Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algérie mon amour Algérie pour toujours
Algérie mon amour Algérie pour toujours
  • SOYEZ LES BIEN VENUES,ce blog contient des merveilles d'Algérie n'ésitez pas à les découvrir et laissez vos commentaires, Je vous souhaie une très bonne visite de mon blog.CHUKRANE!Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 août 2006

Alger LA BLANCHE

"Aldjazaïr " = "El- Bahdja" = "Icosium" =  "Alger la Blanche" = "Algiers the white"  c'est la capitale d'Algérie, ville d'histoire ouverte sur une des plus belles baies du monde.

             ******  Algiers from the sky ******

algiers_from_the_sky

                     

                        à chaque tournant les Algérois voient la mer..

                             at each turn the Algérois see the sea...

14

                                  

vues_20depuis_20NDA2

             ****** Stade de Bologhin *****

« MAKAM  EL CHAHID » Le Sanctuaire des martyrs de la révolution

201008756jWItJB_ph

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité